Installer une douche sans joint de silicone

Installer une douche sans joint de silicone

Les atouts d’une douche sans joint de silicone

On l’a tous constaté, les joints en silicone s’abîment au fil du temps. Il faut alors les remplacer. Si cela ne vous convient plus, il existe aujourd’hui des douches installées sans joint de silicone. Ces cabines présentent un système de gouttières placées à l’intérieur même du bac de douche. L’eau est alors dirigée vers ces canaux et évacuée. La douche sans joint de silicone présente la même sécurité vis-à-vis des fuites d’eau qu’une installation avec silicone. C’est également une solution contre les joints de douche moisis. Plus de temps perdu à les nettoyer !

Graine de Génie vous propose d’installer une douche facile d’entretien, sûre et design. Ces modèles de douche sans joints en silicone sont parfaits pour toutes les salles d’eau, quelles que soient leurs dimensions. Elles se déclinent en cabines de douche pour personnes âgées ou PMR mais conviennent aussi très bien aux familles.

Contactez votre spécialiste en salle de bain par téléphone ou par mail pour connaitre les prestations adaptées à vos envie et vos besoins.